schottj Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour à tous,Merci pour cette solution e-commerce géniale !La mise en place est facile et bien documentée.Cependant, je crois avoir un problème, qui n'en n'est peut être pas un. Voilà, les stats du BO m'annoncent 732 visiteurs, 48 paniers, 16 paniers complets .....et seulement 2 commandes :-(Mais peut être est-ce normal. C'est parce que je ne connais pas les normes que je me permets de vous demander votre avis.Peut être ai-je fait une erreure dans le proccess de commande ?Ah ! j'oublais ! j'utilise la version 1.4 finale.Merci d'avance pour vos réponsesJulien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Avez vous les réglements ? tant de clients ne terminent pas leur commande et c'est très courant...Les aléas du net........................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 RE:j'ai oublié, excusez moi, l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schottj Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour,En fait, j'ai eu deux réglements, pour le moment...Merci yvon38, cette réponse, bizarrement, me rassure ;-)L'url de mon site est : http://okadofoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
schottj Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Je crois avoir trouvé la raison du blocage. Les nouveaux inscrits n'arrivaient pas à avoir un mot de passe "lisible". J'ai même des clients qui s'inscrivaient deux fois de suite.J'ai trouvé une solution ici : http://www.prestashop.com/forums/viewreply/410706/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 RE:Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Sinon dans le v1.4 il me semble qu'il est possible de commander sans s'inscrire. Je pense sincèrement que ça devrait augmenter vos achats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 amy001 here it's the french forum and it's not a forum for ads, so you don't have right to post this.Thx you for your understanding.------------------amy001 ici c'est le forum français et ce n'est pas un forum pour la pub donc tu n'as pas le droit de poster çaMerci de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts