PC DISCOUNT Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Alors voilà, j'ai mis a jour prestashop 1.4, j'ai bien remis l'ancien .htaccess, config.inc.php, et là surprise !quand je vais sur le site : http://mon-site.com, sa fonctionne, mais quand je tape http://www.mon-site.com une page blanche apparait.j'ai donc activé : @ini_set('display_errors', 'ON');et voici l'erreur : Fatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class CustomerCore does not exist' in /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php:41 Stack trace: #0 /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php(41): ReflectionClass->__construct('CustomerCore') #1 /homez.406/venteinf/www/classes/Cookie.php(179): __autoload('Customer') #2 /homez.406/venteinf/www/classes/FrontController.php(95): CookieCore->isLogged(false) #3 /homez.406/venteinf/www/classes/FrontController.php(63): FrontControllerCore->init() #4 /homez.406/venteinf/www/my-account.php(29): FrontControllerCore->run() #5 {main} thrown in /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php on line 41 merci de prendre un peut de votre temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir,Si il s'agit du site pour lequel vous avez mis le lien dans votre profil, chez moi il fonctionne aussi bien avec les www que sans.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,l'ancien htaccess n'est déjà pas compatible avec la version 1.4 donc il faudrait le regénérer dans le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Tout dabord, merci de votre réponse.J'ai donc essayé de générer les fichier .htaccess par le BO de Presatshop, et quand je me connecte sur la boutique j'obtiens le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.406/venteinf/www/index.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Je viens de rectifier, en faite j'avais oublié de remettre les deux lignes suivantes dans le htaccess : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 donc me revoilà au point de départ. fonctionne sans www. et pas avec.Mais il y a un truc qui me chiffonne. je viens de m'apercevoir que mon BO fonctionne en www. c'est à dire que quand je me connecte avec comme adresse : http://www.mo.........te.com/admin cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Personne ne sait ? si vous voulez d'autres renseignements demandez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Ben je dirai bien de vérifier les réglages DNS, mais si il s'agit d'une mise à jour de Prestashop, que cela fonctionnait correctement avant, il n'y a aucune raison qu'ils aient changés, donc ce n'est pas de ce coté là.Et là, c'est le mystère !!!!Vous pouvez toujours nous mettre sur le forum votre fichier .htaccess voir si quelque chose nous choc, sinon je ne vois pas plus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Pa de probleme voici le fichier .htaccess. SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^api/?(.*)$ /webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/[_a-zA-Z0-9-]*\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /category.php?id_category=$1 [QSA,L] RewriteRule ^[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*) /supplier.php?id_supplier=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*) /manufacturer.php?id_manufacturer=$1 [QSA,L] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] RewriteRule ^content/category/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /cms.php?isolang=$1&id;_cms_category=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/[a-zA-Z0-9-]*/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]*\.html /product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/content/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /cms.php?isolang=$1&id;_cms=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/content/category/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /cms.php?isolang=$1&id;_cms_category=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)__[a-zA-Z0-9-]* /supplier.php?isolang=$1&id;_supplier=$2 [QSA,L] RewriteRule ^([a-z]{2})/([0-9]+)_[a-zA-Z0-9-]* /manufacturer.php?isolang=$1&id;_manufacturer=$2 [QSA,L] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$3&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html /product.php?id_product=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*) /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L] RewriteRule ^en/address$ /address.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/addresses$ /addresses.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/authentication$ /authentication.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/cart$ /cart.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/discount$ /discount.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/guest-tracking$ /guest-tracking.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-history$ /history.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/identity$ /identity.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/my-account$ /my-account.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order$ /order.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-follow$ /order-follow.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/quick-order$ /order-opc.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/order-slip$ /order-slip.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/search$ /search.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/stores$ /stores.php?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^en/([^?&]*) /$1?isolang=en [QSA,L] RewriteRule ^fr/adresse$ /address.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/adresses$ /addresses.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/authentification$ /authentication.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/panier$ /cart.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/bons-de-reduction$ /discount.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/guest-tracking$ /guest-tracking.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/historique-des-commandes$ /history.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/identite$ /identity.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/mon-compte$ /my-account.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/commande$ /order.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/details-de-la-commande$ /order-follow.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/quick-order$ /order-opc.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/avoirs$ /order-slip.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/recherche$ /search.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/magasins$ /stores.php?isolang=fr [QSA,L] RewriteRule ^fr/([^?&]*) /$1?isolang=fr [QSA,L] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php ExpiresActive On ExpiresByType image/gif "access plus 1 month" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 month" ExpiresByType image/png "access plus 1 month" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year" FileETag INode MTime Size AddOutputFilterByType DEFLATE text/html AddOutputFilterByType DEFLATE text/css AddOutputFilterByType DEFLATE text/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Le probleme c'est que quand un client veut se connecter, il ne peut pas car quand on clique sur "Identifiez vous", cela envoi vers l'adresse "http://www.mo.........et.com du coup toujours la page blanche avec l'erreur : Fatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class CustomerCore does not exist' in /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php:41 Stack trace: #0 /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php(41): ReflectionClass->__construct('CustomerCore') #1 /homez.406/venteinf/www/classes/Cookie.php(179): __autoload('Customer') #2 /homez.406/venteinf/www/classes/FrontController.php(95): CookieCore->isLogged(false) #3 /homez.406/venteinf/www/classes/FrontController.php(63): FrontControllerCore->init() #4 /homez.406/venteinf/www/my-account.php(29): FrontControllerCore->run() #5 {main} thrown in /homez.406/venteinf/www/config/autoload.php on line 41 Du coup tout les liens sont pareil je ne peut pas du tout naviguer sur le site. il y a seulement la page d'accueil que je peut visualiser sans mettre les www.Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Bon ben jvé essayer de me renseigner, un peu partout, pi si j'ai des nouvelles, je vous tiens au cournat ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bon ben j'ai toujours pas trouvé, sniff.UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 ben je ne vois pas non plusJe m'orienterai bien vers un problème de déclaration DNS, mais si vous n'y avez pas touché et que cela fonctionnait avant, y aucune raison que cela ait "bougé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 j'ai pas touché à l'hébergeur, je comprend pas.par contre quand je me connecte à l'admin, j'ai à en haut à droite un bloc qui s'appel : "Pour bien commencé", et j'ai plusieurs triangle d'avertissement avec couleur rouge ou jaune; j'énumère : OK URLs simplifiées Triangle Jaune Cache & compression navigateur Triangle Rouge Optimisation smarty Triangle Jaune Concaténation, Compression & Cache OK Boutique activée OK .htaccess mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Je n'ai pas encore vraiment travaillé avec la version 1.4, mais je viens de m’apercevoir qu'il y a des nouveaux réglages concernant l'URL canonique.Allez dans votre Back Office, onglet "Préférences", et vérifiez les valeurs renseignées des 2 premiers paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PC DISCOUNT Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Je viens de regarder un peu pour les réglages des URL, j'ai changé quelques options, mais rien à changé. Mais sinon je peut vous donnes des identifiants d'un compte "Employé", puis vous pourrez voir plus concrètement ce qu'il se passe sur ma boutique ^^. car là je c pas comment je vais m'en sortirmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts