pyrenees Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bonjour au secours mais client n'arrive pas a cree de compte sous prestashop1.4au moment de valider il apparaiterreur01vous ne pouvais pas crée de compte invitesi quelqu'un peu m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrenees Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 personne pour m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,vous écrivez un message pendant les heures de repas en France, soirée en plus de foot de l'équipe nationale et vous vous demandez pourquoi en moins de 26 minutes personnes vous répond ????Soyez déjà patient c'est un forum communautaire et non pas un support Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrenees Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Re bonsoir, Il est vrai que ma question est le jour d'un match de foot amical mais lorsque j'ai écris ce message je n'y ai réellement pas pensé. Je ne voulais agresser personne mais avec cette nouvelle version j'ai tout mon site perturbé. Pour ce qui est du 2ème message c'était surtout pour faire remonter le post et non pas pour agresser qui que se soit.Amicalement,Christopheet bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmy7785 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bonsoir;j'ai le m^me probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrenees Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bonsoir,Je ne peux pas t'aider je n'ai pas encore trouvé comment régler le problème. Si je trouve je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts