alpatino Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonsoir,est-ce que cela serait un bug de prestashop 1.4 ?Une fois connecté sur mon site, impossible de se déconnectéquand on clique sur deconnextion, on tombe sur l'adresse suivante : http://www.protal.fr/fr/protal?mylogoutet le message suivant : Page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 personne aurait une petite idée ?Je suis vraiment embété parceque là par exemple un client me demande de passer sa commande à sa place et je ne peux pas me deconnecter .merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bon j'ai trouvé une solutiontout d'abord copier son fichier hatcess avant l'operationdans le back office / préférences /SEO & URLs sur la page "index.php " dans le champ urls simplifié j'ai mis " index"ensuite faire enregistrersi apres cela votre site ne fonctionne plus il faut remettre le fichier .hatcess copier au préalablevoilà chez moi ca a marché !@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts