Hulf Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Bonjour à tous, Je souhaite afficher le nom du fournisseur pour chaque ligne produit présente dans le panier. Pour cela j'ai modifier le TPL cart-detailed-product-line mais la variable {$product.supplier_name} ne fonctionne pas. Je pourrais aussi utiliser la fonction {Supplier::getNameById($product.id_supplier)} mais $product.id_supplier ne retourne rien non plus. Je pense qu'il y a certainement quelque chose à modifier dans le cart.php au niveau de la requête sql de la fonction getProducts pour initialiser la variable mais je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un peut m'éclairer. PS Version 1.7.5.2 SQL 5.7.27-0 PHP 7.0.33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted February 17, 2023 Share Posted February 17, 2023 Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? Crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Bonjour, je suis également à la recherche d'une solution, à ce sujet. Vous auriez un retour d'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts