x0ux0u Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,J'ai modifié mon product-list.tpl afin qu'il organise mes produits en les groupant par fabricant.Mais ce product-list.tpl étant appelé plusieurs fois, notamment dans les packs de produits,j'ai crée un product-list-inpack.tpl qui est semblable à l'original. J'ai modifié l'appel de product.tpl pour qu'il se serve de ce dernier. Ca a l'air de fonctionner. Il m'affiche les produits "contenu du pack" à la façon prestashop.Le seul problème c'est qu'en modifiant ce fameux -inpack, j'ai l'impression qu'aucune recompilation n'est faite...Ai-je oublié une étape ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Tu vides le cache smarty entre chaque modif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bonsoir,Je force la compilation grâce à l'onglet performances du back-office mais je ne vide pas manuellement le cache smarty.Est-ce que les deux manip' sont différentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 En théorie c'est donc suffisant.Par acquis de conscience, le vider juste une fois à la main par acquis de conscience ne mange pas de pain.Sinon le problème vient d'ailleurs. Mais là faudrait que je puisses lire le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 J'ai accès au bo d'ici mais pas au ftp donc je peux pas faire la manip de suite.Je fais ça dès demain matin, désolé, j'espère que tu seras toujours dans les parages ;-)Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Ok ! Je te remercie bien Broceliande, cela fonctionne à présent.Donc la fonction du back-office n'est pas suffisante ? J'ai déjà croisé cette reflexion sur d'autres topics mais jusque là je n'avais pas rencontré le problème alors que je bidouille tous mes tpl depuis quelques jours... une idée du pourquoi du comment ?En tout cas merci. C'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 En principe le force_compile devrait suffire, mais il est possible que celà n'ait qu'une incidence à partir du moment ou le cache est vide quand on l'active... je sais pas.En tout cas, c'est effectivement un comportement à remonter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Merci à toi.Bon après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts