Patashop Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Bonjour à tous, je vous expose mon cas un peu particulier : j'ai un site e-commerce hébergé en solution SAAS, malheureusement je dois fermer ma boîte. Afin de ne pas perdre le contenu de mon site et mon ref nat qui était plutôt bon, il faudrait que je migre mes 1500 pages vers un Presta avec une config minimaliste puisqu'il n'y aura aucune vente, pas de commandes à expédier etc. par contre, il me faut absolument un blog ou au minimum des pages de texte/images. Etant donné ma situation plus que délicate il faut que j'opte pour la solution la moins coûteuse car je devrai la financer moi-même : d'après vous ça peut coûter combien par mois, si je gère tout moi même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Le prix de l'hébergement. - Prestashop est gratuit - Il y a un module de blog gratuit également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patashop Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts