aurescrap Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 (edited) Bonjour, Je suis avec le version 1.6.1.11 avec un thème acheté sur l'addons prestashop, le thème n'étant plus disponible je ne peux pas aller voir la démo... Je voulais ajouter une bannière en haut de mon site comme avec le thème de base. J'ai trouvé le module, je l'ai activé et configuré. je suis allée dans modules positions pour voir ou il était greffé et il est rattaché au header... sauf que quand je lance le live edit je ne vois pas l'emplacement. Et du coup la bannière n’apparaît pas évidemment. peut être que l'emplacement n'est pas prévu dans mon thème... ? Comment puis-je faire pour ajouter cette bannière. merci d'avance pour vos réponses Edited August 28, 2019 by aurescrap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Ce module doit être accroché au hook displayBanner également pour s'afficher. Vérifiez dans modules -> positions Ce module doit également être actif pour les groupes clients: Il doit aussi être visible partout: Au pire, réinitialisez le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurescrap Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 merci beaucoup, tout était bien coché pour les visiteurs, mais effectivement le module n'apparaissait pas dans le display banner J'ai réinitialisé et ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts