Paul Lurin Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Bonjour, j'utilise prestashop 1.7 et j'aimerais activer ma bannière, mais seulement sur téléphone, et qu'il n'apparaisse pas sur toutes les autres plateformes: savez vous comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Bonjour, vous pouvez appliquer les classe suivantes à votre élément à n'afficher que sur mobile : hidden-sm-up mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Lurin Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 je vais essayer de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Lurin Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 Ca ne marche pas, c'est étrange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 rien d'étrange vous avez placé des classes dans du code css cela n'a aucun sens. Là on parle d'applqiuer simplement une classe css à un élément html comme cela peut être fait dans plsuieurs tp^l du template comme par exemple le tpl d'affichage du menu qui est différent entre desktop et mobile. Donc prenez votre élément html et faite un truc du style <div class="hidden-sm-up mobile"></div> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Lurin Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 ahh ok je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Lurin Posted August 28, 2019 Author Share Posted August 28, 2019 Comme ca: (avant c'était class=banner) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 logiquement oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Bonjour, Merci pour les infos, j'ai pu rajouter la barre de recherche seulement pour les mobiles, puisque sur pc, elle était déjà dans le menu. En modifiant .../themes/classic/modules/ps_searchbar/ps_searchbar.tpl <div id="search_widget" class="search-widget hidden-sm-up mobile" data-search-controller-url="{$search_controller_url}"> <form method="get" action="{$search_controller_url}"> <input type="hidden" name="controller" value="search"> <input type="text" name="s" value="{$search_string}" placeholder="{l s='Search our catalog' d='Shop.Theme.Catalog'}" aria-label="{l s='Search' d='Shop.Theme.Catalog'}"> <button type="submit"> <i class="material-icons search"></i> <span class="hidden-xl-down">{l s='Search' d='Shop.Theme.Catalog'}</span> </button> </form> </div> Bonne journée Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts