efostile Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour à tous, Je voulais juste votre confirmation, pour être certain de ne pas être passé à côté d'un module ou d'une option : les scènes ont-elles disparu, dans la version 1.6 de PrestaShop ? Bien à vous, Jm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Il me semble bien, j ai cherché aussi les scenes, qui etaient bien utile parfois, mais on dirait bien qu elles ont disparues.! Dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
efostile Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Merci de votre retour ! Oui, c'est d'autant plus étonnant qu'il existe toujours une catégorie d'images liées aux scènes, dans Paramètres > Images. Je n'ai pas trouvé de module alternatif équivalent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, L'option est cachée car PrestaShop ne souhaite plus la maintenir, mais vous pouvez encore utiliser les scènes en re-créant le menu comme sur le screenshot ci-joint. Bien cordialement, 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
efostile Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Oh merci beaucoup pour cette info ! C'est malgré tout pratique de pouvoir la réactiver par ce biais, même si je concède que j'utilisais de moins en moins les scènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Par expérience je déconseille les scènes dans la version 1.6 elles peuvent générer des erreurs avec l'affichage des catégories. Je pense aussi qu'elles doivent être désactivées avant une MAJ c'est préférable si vous souhaitez cependant les conserver... Lokiiy Edited March 24, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonsoir, je suis actuellement entrain de créer un site presta par contre moi je voudrais supprimer la scènes déjà existante et je ne c'est pas comment mis prendre pourriez vous m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonsoir, je suis actuellement entrain de créer un site presta par contre moi je voudrais supprimer la scènes déjà existante et je ne c'est pas comment mis prendre pourriez vous m'aider? Merci d'avance Bonsoir, Les scénes sous presta 1.6 n existe plus, qu appelles tu scénes dans ce cas ? Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, oui en principe il devrait plus y en avoir mais quand j'ouvre ma page officiel j'ai 3 pub de scènes qui s'affiche et je ne c'est pas comment y enlever.... Auriez vous une idéé? codialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Pourrais tu nous faire une image de ce que tu parles, ou nous indiquer l URL (adresse) de ton site qu on puisse voir de quoi on parle.Car sur la 1.6, il y a le configurateur de theme, et le slider qui joue un peu ce role.! mais a ne pas confondre avec les anciennes scénes.Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Voici l'adresse de mon site : https://kingstyleboutique.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=e4d6c6e9c993e3d1c7df0c2375ae8237&id_employee=2&id_shop=1 je parle de la bannière ecxepteur occaecat ...... je parlai peu être pas de la bonne chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Oui, effectivement, c'est bien se qu il me semblait, on ne parlait pas de la meme chose.Donc ca, c'est le homeslider a rechercher dans les modules.. tu le trouveras en cherchant "homeslider"..Voilà.. bonne chance et bonne continuation Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 ok merci c'est super cool ;-) J'ai une dernière question et après je t’embête plus lol pour modifier le numéro marqué en haut de la page a gauche Appelez-nous au : 0123-456-789 Je ne c'est pas comment faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Toujours dans les modules, tu recherches "contact" et tu auras "Bloc contact"... Sur clique sur configurer.. et voilà. Bon courage et bonne chance pour la suite. Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
berrel Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour, J aimerai dissocier la miniature (vignette) de la sous-catégorie avec l'image principale de la page de la sous-catégorie. Il semblerait qu'il y ait un beug sur les version 1.6. Qulequ'un aurait la solution ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts