iboud Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour à tous, Merci de votre lecture, J'ai un message qui est arrivé sur mon site (voir image joint) et je ne comprend pas ca provenance. J'ai du mal à identifier sa source dans le code et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux enlever ce message qui fait fuire mes potentielles clients ? Please stop hotlinking my easing script — use a real CDN instead. Many thanks Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hello, En fait elle n’est pas malveillante, tu as surement un module ou un thème qui met dans le code source de ta page une balise <script dont la source pointe chez ce Monsieur. Et il ne peut pas gérer ce trafic, donc il demande que tu héberges toi même ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) recherche le lien dans le tpl ou le fichier php du module que tu as installé. c'est sur que ca vient de la. si tu n'y arrive pas. envoie moi le fichier, je vais te le nettoyer Edited May 4, 2013 by web-nego (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 et n'hesite pas a poster un commentaire sur ce module afin de prevenir la communauté. mieux vaut etre prevenu. c'est quoi ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iboud Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Voici mon site : puericulturejoie.fr Ce lien s'affiche sur ma page d'acceuil, je ne sais pas si il est lié a un module et je n'arrive pas à trouver ca source. Si quelqu'un arrive à voir d'ou il vient ^^ Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) Fais une recherche sur tous ton site pour trouver ça : http://gsgd.co.uk/sandbox/jquery/easing/jquery.easing.1.3.js Ensuite, télécharge et installe ce fichier sur ton serveur et change le lien pour qu'il pointe sur ton serveur et non plus sur le sien. Edited May 15, 2013 by yvesbj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts