corky61 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec le module "panier" que j'ai greffé en haut de la colonne de droite. Déjà, je n'ai pas encore supprimé le panier du top of page, au dessus de la connexion visiteur. Je le ferai plus tard car je voudrai garder que celui de la colonne de droite: 1) quand j'ajoute un produit au panier, le produit se dirige avec l'effet ajax vers le panier du top of page. et je voudrais que cet effet se dirige vers le panier de la colonne de droite. AIDEZ MOI ! 2) PLUS IMPORTANT, lorsque j'ai ajouté un produit au panier et que je veux veux le supprimer, je clique sur la croix dans le panier de droite: le prix total revient à zéro et le produit se supprime du panier du top of page, mais il reste dans le panier de droite. Quand je supprime un produit dans le panier top of page, il se supprime directement de celui-ci mais pas de celui de droite une nouvelle fois. PLUS SIMPLE, lorsque je veux supprimer un produit de mon panier de droite, il faut que je clique 2 fois (1 fois le prix se supprime mais le produit reste, une 2eme fois le produit est supprimé) Le panier de top of page fonctionne très bien, mais ce n'est pas celui que je veux garder en fait. HELP PLEASE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 salut, J'ai remarqué le même problème avec la version 1.5.1. Quand je supprime un article avec déclinaison dans le panier situé dans ma colonne de droite, l'article ne se supprime pas correctement dans la fenetre même si dans les données c'est ok. Par contre dans le panier situé dans le header, je n'ai pas ce problème. C'est d'ailleurs rigolo, il suffit de supprimer un article dans le panier du header et de regarder le panier à droite pour voir que le process n'est pas le même, l'article reste dans le module de droite mais part bien dans le module panier du header. En espérant que cela sera corrigé dans la version 1.5.2 Merci Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 PLUS IMPORTANT, lorsque j'ai ajouté un produit au panier et que je veux veux le supprimer, je clique sur la croix dans le panier de droite: le prix total revient à zéro et le produit se supprime du panier du top of page, mais il reste dans le panier de droite. Quand je supprime un produit dans le panier top of page, il se supprime directement de celui-ci mais pas de celui de droite une nouvelle fois. PLUS SIMPLE, lorsque je veux supprimer un produit de mon panier de droite, il faut que je clique 2 fois (1 fois le prix se supprime mais le produit reste, une 2eme fois le produit est supprimé) Ben, non pas corrigé sur la version 1.5.2. Personne n'a ce problème ? Merci de nous donner un petit coup de main l'a dessus. A+ Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bizarre que personne ai le problème de suppression dans le panier si dans colonne de droit et avec des articles avec déclinaison !? Peut-être que personne ne l'a encore remarqué... Si quelqu'un remarque le problème n'hésitez pas à le remonter dans ce post. Merci. Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvanecke Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut les Gars En effet, j'ai le même probleme que vous avec se foutu panier Bizarre Y a t'il une solution ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomuGb Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Oui j'ai eu la solution par l'équipe technique de prestashop : Si tu as un panier dans la colonne de droite ou de gauche en plus du header, tu dois désactiver dans MODULE/POSITON (back office) le hook du panier du TOP OF PAGE. Il doit être "accroché" au site qu'a 2 endroits mais pas 3. La seule chose c'est que tu perds à ce moment là le popup du header, le panier marche mais quand tu passes la souris dessus il ne s'ouvre plus. Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corky61 Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Merci beaucoup ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts